Découvrez l’exposition « En constante évolution » du Club photo de Chicoutimi, où 43 œuvres signées par 43 photographes vous invitent à explorer le mouvement, le changement et la transformation qui façonnent notre monde.
Chaque image révèle une émotion, une histoire ou un détail qui témoigne de ce qui évolue autour de nous… et en nous.
Cette exposition met de l’avant la sensibilité et la créativité de leurs membres, réunies dans un voyage visuel riche et inspirant.
Présentée du 17 décembre 2025 au 15 janvier 2026, elle offre un regard unique sur la beauté des petites et grandes métamorphoses.
Vous êtes chaleureusement invités à venir parcourir ces œuvres et à vous laisser porter par leur poésie.
Exposition présentée gratuitement dans le Hall du musée
